Concours de pronostics "Un Super Prono Hand"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

"Concours de Pronostics Saison 2017-2018"

A l’occasion de la saison 2017-2018, l’USP Handball souhaite, de nouveau, vous proposer notre JEU totalement gratuit et ouvert à l'ensemble des licenciés et supporters du club : « Un Super Prono Hand ».

Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site pour participer et à chaque journée de championnat (pas de coupe), vous pourrez faire vos pronostics dès parution des matchs à pronostiquer et jusqu’au samedi 12h.

Le jeu débutera lors de la 1ère journée du Championnat jeunes (les précédentes concernant uniquement les équipes Seniors  ne compteront pas pour le concours) et sera clôturé après le dernier match de championnat (toutes catégories confondues) de la saison 2017-2018.

A chaque journée son gagnant !

Après chaque journée, vous cumulez des points (voir système) et un classement est établi.

Pour le vainqueur de chaque journée, une boisson sera offerte à la buvette du Club.

En cas d'égalité, nous comptabilisons le nombre total de buts sur la journée.

Le gagnant est celui qui a pronostiqué le total de buts le plus proche.

Classement final

La personne qui comptabilise le plus de points au classement général au terme de la saison 2017-2018 est déclarée GRAND GAGNANT du jeu concours et se voit offrir : un lot choisi dans la boutique du club.

En cas d'égalité, nous comptabilisons le nombre total de buts sur la dernière journée mise en ligne.

Le gagnant est celui qui a pronostiqué le total de buts le plus proche.

Système

Pour pronostiquer, indiquer le score dans la case à côté du nom de chaque équipe.

Décompte des points par match :

Attention : les matchs où l’une des équipes est « forfait » ne sont plus comptabilisés.

BON RESULTAT* (2 pts) : Vous avez 2 points, si vous avez pronostiqué le bon résultat.                                  * Le résultat correspond à la victoire, défaite ou match nul

SCORE EXACT (2 pts) : Vous gagnez 2 points supplémentaires si vous avez pronostiqué le score exact des 2 équipes à la fin du temps réglementaire.

DEMI SCORE (1 pt) : Vous avez 1 point si vous avez pronostiqué le nombre de buts inscrits à la fin du temps réglementaire par l'équipe de l’USP ou par l'équipe adverse.

Les points des scores et du résultat se cumulant, vous pouvez obtenir

4 pts : Si vous avez trouvé le bon résultat et le score exact (2+2).

3 pts : Si vous avez trouvé le bon résultat et un bon demi score (2+1).

2 pts : Si vous avez trouvé le bon résultat mais un mauvais demi score (2+0).

1 pt : Si vous avez donné un mauvais résultat mais un bon demi score (0+1).

0 pt : Si vous avez donné un mauvais résultat et un mauvais score (0+0).

Anciens concours de pronostics

concours 2016-2017 2 septembre 2016 10:36
 Concours de Pronostics Saison 2015-2016 3 septembre 2015 01:00
DOMINIQUE GRAVOIS a pronostiqué Un Super Prono Hand 2 environ 11 heures