Concours de pronostics "Concours de Pronostics Saison 2015-2016"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

"Concours de Pronostics Saison 2015-2016"

A l’occasion de la saison 2015-2016, l’USP Handball souhaite vous proposer un  JEU totalement gratuit et ouvert à l'ensemble des licenciés et supporters du club.

Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site pour participer et toutes les semaines, vous pourrez dès parution des matchs à pronostiquer et jusqu’au samedi 0h, faire vos pronostics sur les matchs de nos équipes de la journée de championnat à venir.

A chaque journée son gagnant ! Après chaque journée, vous cumulez des points en fonction de vos pronostics, un classement sera établi. Pour le vainqueur de chaque journée, une boisson sera offerte à la buvette du Club.

En cas d'égalité, nous comptabiliserons le nombre total de buts sur la journée.

Le gagnant sera celui qui aura pronostiqué le total de buts le plus proche.

Le jeu débutera lors de la 1ère journée du Championnat jeunes (les journées précédentes concernant uniquement les équipes Seniors serviront d’entraînement et ne compteront pas pour le concours) et sera clôturé après le dernier match de championnat (toutes catégories confondues) de la saison 2015-2016.

La personne qui comptabilisera le plus de points au classement général au terme de la saison 2015-2016 sera déclaré GRAND GAGNANT du jeu concours et se verra offrir par le club : un survêtement.

En cas d'égalité, nous comptabiliserons le nombre total de buts sur la dernière journée mise en ligne.

Le gagnant sera celui qui aura pronostiqué le total de buts le plus proche.

Système

Pour pronostiquer, indiquer le score dans la case grise à côté du nom de chaque équipe.

BON RESULTAT* (4 pts) : Vous avez 4 points, si vous avez pronostiqué le bon résultat

* Le résultat correspond à la victoire, défaite ou match nul

SCORE EXACT (4 pts) : Vous gagnez 4 points supplémentaires si vous avez pronostiqué le score exact des 2 équipes à la fin du temps réglementaire.

DEMI SCORE (2 pts) : Vous avez 2 points si vous avez pronostiqué le nombre de buts inscrits à la fin du temps réglementaire par l'équipe de l’USP ou par l'équipe adverse.

Décompte des points par match : les points des scores s’ajoutant à ceux du résultat, vous pouvez obtenir

Le bon résultat et le score exact : 4+4= 8 pts.

Le bon résultat et un bon demi score: 4+2= 6 pts.

Le bon résultat mais un mauvais demi score: 4+0= 4 pts

Le mauvais résultat mais un bon demi score: 0+2= 2 pts.

Le mauvais résultat et un mauvais demi score : 0+0= 0 pt