50 ans¸ CA SE FÊTE !

26 septembre 2018 - 22:33

Les dirigeants voulaient me faire une surprise pour fêter mon demi-siècle, mais dans la nôtre, comme dans toutes les familles, certains ne savent pas garder un secret. Je sais donc tout et je vais tout vous dire, mais ne le leur répétez pas.

Vous allez venir le samedi 20 octobre à la Salle Art Y Show à partir de 19h pour un dîner/concert.

Je connais même le menu.

• Pour commencer, l’apéro bien sûr avec des petits amuse-bouches.
  • Ensuite pour vous ouvrir l’appétit …ou vous réchauffer (mais non, il fera beau !) une crème de potiron.
  • Après le liquide, le solide, avec une terrine de saumon aux asperges avec une belle crevette bouquet (à Parempuyre, on n’est pas très loin de la mer…à vol d’oiseau !).
  • En plat de résistance, une bonne volaille de ferme (le chef ne vous a pas fait de farce mais il a remplacé les os par de la farce!) accompagnée de pommes de terre pas ordinaires (à la sarladaise, le gratin quoi !) et de tomates (elles aussi bien rôties).
  • Pour faire glisser tout cela, le régal des escargots, la salade, avec plusieurs variétés mélangées, pour tous les goûts, donc!
  • Mais comme un repas sans fromage n’est pas un repas digne de ce nom (en France on en compte plus de 365), du brie affiné et truffé (et oui, on ne se refuse rien !).
  • Pour terminer, le chef a l’autorisation de brûler quelque chose et il a choisi la crème (pour que vous n’ayez pas le goût de brûlé, il a prévu de la parfumer, « une fois ! », aux spéculos).
  • Ne vous endormez pas le ventre plein! Ouf, le café va vous réveiller pour assister au concert !

Après un repas à l’accent régional (et un peu belge, une fois!), nos dirigeants ont souhaité faire appel à un groupe bordelais (du chauvinisme, non ! Peu de mots pour qualifier MO, si ce n’est « Coup de cœur » !) Je parie qu’il en sera de même pour vous, ils ont bon goût !

Mais vous allez me dire un repas qui fait déjà saliver, plus un concert « Coup de cœur », ça va nous coûter combien tout ça ?

Rassurez-vous! Ils savent qu’ils s’adressent à un public familial et pour cette soirée, il n’en coûtera que 30€ par personne (½ tarif pour les enfants de moins de 11 ans soit 15€).

Cela peut paraître beaucoup à certains, mais « On n’a pas tous les jours 50 ans, ça nous arrive une fois seulement… »

Ca y est, vous êtes prêts à venir en famille, mais vous ne savez pas comment vous inscrire.

Deux solutions :

1/ Vous êtes licencié ou proche d’un licencié, vous connaissez donc notre Président Stéphane et notre secrétaire Karine, ils prendront votre inscription accompagnée du paiement par chèque à l’ordre de l’U.S.Parempuyre Handball (jusqu’au 10 octobre).

2/ Vous êtes un ancien de la famille (joueurs, dirigeants, supporters…) et vous souhaitez partager des souvenirs avec les licenciés actuels ; ou tout simplement parempuyrien ou autre, qui souhaite passer une bonne soirée festive. Ce sera un peu plus complexe (2 phases) pour vous :

-   1ére phase : pré-inscription

Vous contactez (avant le 3 octobre) Dominique par mail « dominique.gravois@orange.fr » pour lui faire part de votre intention de vous inscrire ; il vous retourne, par mail un coupon d’inscription.

• 2ème phase : inscription

Vous lui renvoyez (avant le 10/10) le coupon complété avec votre paiement (voir les instructions sur le coupon).

Il vous retourne, par mail, votre confirmation d’inscription avec un « billet nominatif » (voir coupon).

Alors, je compte sur votre présence et on va ensemble «  se faire une fête de ouf ! »