FAIRE SA LICENCE

7 août 2017 - 15:42

RENOUVELLEMENT :
Vous avez reçu un mail de Gesthand, vous cliquez sur « compléter le formulaire » et vous remplissez les éléments manquants (normalement les photos et carte d’identité sont conservées pendant 3 ans).
Si votre certificat médical est postérieur au 1 juin 2016 il faut remplir le questionnaire de santé (si vous répondez non à toutes les questions) il faut scanner l’attestation de santé et l’autorisation parentale pour les mineurs (documents en pièces jointes).
Si votre certificat médical est antérieur au 1 juin 2016 ou que vous répondez oui à une des étapes du questionnaire de santé Il faut scanner un nouveau certificat médical postérieur au 1 juin 2017 et l’autorisation parentale pour les mineurs ( documents en pièces jointes), pour le certificat médical si vous ne faites pas remplir le modèle de la FFHB il faut obligatoirement la mention « pratique du handball en compétition ou en loisir ».
Une fois tous les éléments remplis vous cliquez sur « finaliser ».
Pour que le club valide vos licences, nous devons récupérer la fiche d’inscription interne, la charte du club, l’original de l’attestation de santé ou du certificat médical, le chèque de caution de 30€ et le règlement.
CREATION :
Pour créer votre licence dématérialisée, nous avons besoin du Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse, téléphone et mail.
Quand nous avons créé votre licence, vous recevez un mail de Gesthand, vous cliquez sur « compléter le formulaire » et vous remplissez les éléments manquants.
Il faut scanner le certificat médical et l’autorisation parentale pour les mineurs ( documents en pièces jointes), pour le certificat médical si vous ne faites pas remplir le modèle de la FFHB il faut obligatoirement la mention « pratique du handball en compétition ou en loisir ». Il faut également scanner une photo (attention à la taille type photo d’identité) et le recto de la carte d’identité ou la page du livret de famille.
Une fois tous les éléments remplis vous cliquez sur « finaliser ».
Pour que le club valide vos licences, nous devons récupérer la fiche d’inscription interne, la charte du club, l’original du certificat médical, le chèque de caution de 30€ et le règlement.
Pour toutes questions vous pouvez envoyer un message à :
Karine POUTOUT kpoufamily@gmail.com
Stéphane LAMOURE stephane.lamoure@orange.fr