Plateau du 17 décembre : plaisir, progrès, partage

17 décembre 2017 - 23:23

Ce dimanche matin, plateau réservé au mini hand "Little Girl" au G1.

3 clubs : Médoc Nord, Médoc Sud et USP (1 défection : Bruges) ; 19 joueuses pour 4 équipes; 12 matchs, les équipes se rencontrent toutes en match aller-retour (2 rencontres simultanées de 8 minutes); 2 paires d'arbitres.

Pour anecdote:1 Médoc Nord, 2 et 3 USP, 4 Médoc Sud. Toutes les joueuses ainsi que les arbitres ont été récompensés par des médailles dorées (joli clin d’œil prémonitoire à l'équipe de France féminine championne du monde).

Un grand merci aux joueuses, aux arbitres (Camille, Léna, Mathis et Léo), aux parents qui ont donné un sérieux coup de main pour l'installation, le référent d'arbitrage, le pot d'après match, le rangement et les encouragements prodigués à leurs championnes, ainsi qu'à Kiki pour les conseils aux jeunes arbitres.

Un merci particulier à Marilo qui entraîne ces joueuses mais aussi tous les mini hand et les équipes de moins de 11 ans. Malgré un appel à l'aide infructueux, elle continue, seule, à inculquer à tous ces jeunes les premières bases de handball, ainsi que le plaisir de jouer qui va avec (même avec des défaites répétées, ils viennent s'entraîner pour progresser et faire les matchs). Il n'est pas trop tard pour lui donner un coup de main!