Notre signe distinctif : le foulard

7 novembre 2017 - 22:20

Le voilà notre projet !

Depuis le début de l'année le bureau du club était en réflexion afin de trouver une idée pour fédérer les licenciés et toutes les personnes autour du club.
Nous voulions quelque chose montrant que l'US Parempuyre Handball est une grande famille, au sein du club mais également vis-à-vis de l'extérieur.

Nous avons donc le plaisir de vous présenter ce projet : LE FOULARD AUX COULEURS DE PAREMPUYRE !

Le but étant que tout le monde vienne au gymnase et se déplace également à l'extérieur (joueurs comme parents comme supporters) avec le foulard autour du cou. Nous aimerions que ce signe distinctif devienne une marque de fabrique du club !

Vous remarquerez le petit "Depuis 1968" annonciateur des 50 ans l'année prochaine ;)

Les foulards seront en vente à la buvette dès samedi au prix de 3€.
Nous espérons que vous allez nous suivre dans ce projet et que vous allez y adhérer !