2ème tour Coupe France

5 novembre 2017 - 11:30

Devant une belle affluence et malgré les encouragements de Madame le Maire, nos SG ont été défaits par Cadillac et ne participeront pas au 3ème tour. Après un début enthousiasmant et encourageant, nos "rouges" se sont fait rejoindre puis dépasser par les "bleus" et ont couru après le score jusqu'à leur égalisation dans la dernière minute. L'épreuve des tirs aux buts leur a été défavorable; alors que leur 3ème tir s'est écrasé sur le poteau, leur gardien n'a pu que freiner le  dernier tir adverse et le ballon est venu "mourir" derrière la ligne pour le grand plaisir de leurs adversaires et de leurs supporters et au grand dam des nôtres. Bonne ambiance dans les tribunes et les gardiens des 2 équipes se sont particulièrement mis en évidence, tout au long du match, par des arrêts spectaculaires.