Un Super Prono Hand

12 août 2017 - 17:13

A l’occasion de la saison 2017-2018, l’USP Handball souhaite, de nouveau, vous proposer notre JEU totalement gratuit et ouvert à l'ensemble des licenciés et supporters du club : « Un Super Prono Hand ».

Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site pour participer et à chaque journée de championnat (pas de coupe), vous pourrez faire vos pronostics dès parution des matchs à pronostiquer et jusqu’au samedi 12h.

Le jeu débutera lors de la 1ère journée du Championnat jeunes (les précédentes concernant uniquement les équipes Seniors  ne compteront pas pour le concours) et sera clôturé après le dernier match de championnat (toutes catégories confondues) de la saison 2017-2018.

Attention : les matchs où l’une des équipes est « forfait » ne sont plus comptabilisés.

Pour le vainqueur de chaque journée, une boisson sera offerte à la buvette du Club.

La personne qui comptabilise le plus de points au classement général au terme de la saison 2017-2018 est déclarée GRAND GAGNANT du jeu concours et se voit offrir : un lot choisi dans la boutique du club.